lundi, décembre 05, 2005

Malcolm est mort...!!!

Je sais, depuis ta triste disparition, tu es sans nouvelles des Feux de l'Amour, chose intolérable. Donc je te donne des nouvelles assez brèves, mais qui te permettront, je l'espère, de suivre cette série..... que dis-je, ce monument télévisuel, d'où tu es.
Côté Newman, Nikkie se cherche. Après le chignon, le cheveux raide, elle essaie la frange plaquée. Une horreur, tu t'en doutes. Elle essaie de récupérer Victor, qui se laisse faire de bonne grace. Victoria, elle, est toujours veuve. Ryan, sa joie de vivre et ses chansons inoubliables lui manquent terriblement. Le couple de Nicolas bat de l'aile. Sharon et lui se déchirent, s'abîment dans des querelles interminables.
Côté Abott, c'est la merde, Sucrette, la merde! Jack est en train de perdre Philis. Ce ventre stéril, terre inféconde, est un obstacle à l'épanouissement de ce couple. Un couple sans enfant, c'est un repas sans fromage, non? Ashley se remet plutôt bien de son cancer du sein. Elle se bat bec et ongles contre ce fléau des temps modernes. La belle Jill, toujours plus garce, est un peu à l'écart des préoccupations des scénaristes. Elle aime, elle désire, elle n'est qu'amour vécu au grand jour.
Sinon Malcolm est mort, mais il y a un espoir. Car, oui, on peut revenir du royaume d'entre les morts. ce qui avouons-le est une bonne nouvelle pour toi, mon trésor. Apparemment, d'après mes dernières sources, il y aurait eu complot du côté du guide kenyan... Genre kidnapping, une sombre histoire qui foule du pied l'amour vivace qui existait entre Malcolm et Alex, sa fiancée.
Pour ce qui est des satellites inintéressants, Raol se laisse ronger par la maladie. Il n'a pas été accepté à l'université. Le diabète ruinera sa vie, je crois.
Voilà des nouvelles du front, qu'elles t'aident à supporter le repos éternel.