mercredi, janvier 11, 2006

10 ans et deux beaux enfants


C'est fou cette vie commune que je partage avec certaines de mes amies. Caroll est ma collocataire virtuelle, la mère de mes enfants (deux beaux enfants, tu sais, Sucrette), et une des dernières glandeuses que la France compte de nos jours. Cessez d'être laborieux, et venez plutôt vous promener dans Paris, mes amis! Paris, c'est si beau...
Aujourd'hui, rien de particulièrment croustillant à consigner. J'ai fait une lessive chez la mère de ma progéniture. Parce qu'il faut que je t'explique, Sucrette, je suis le père d'une petite Blondie et d'un Rocco. Blondie est légère, a des tendances lesbiennes prononcées. Très jeune nous l'avons mise sur le trottoir, où elle se plait follement. Elle est une sorte d'icone de la mode, pour son jeune age, et est promise à une grande carrière de top modèle camée (ou de danseuse orientale, on ne sait pas encore). Rocco, lui, montre un intérêt précoce pour les choses du sexe. Il sait si bien se servir de son petit instrument... Caroll et moi avons réussi à laisser de coté nos sex toys pour mettre au monde ces deux créatures déviantes.
A présent que leur avenir est règlé, ne nous restent que les joies de la vie commune. Une tisane partagée devant les Feux de l'amour, un tricot en regardant VH1, et les lessives de blanc. C'est fou ce que le quotidien, même factice, même cousu avec des morceaux synthétiques, peut nous rassurer.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Contemplative, pas glandeuse...

Je trouve qu'on a été particulièrement productifs hier : on a trouvé une idée de cadeau pour Bahaa, on a fait 3 courses chez champion, on a évoqué le sujet d'un possible autre travail qu'à Orsay, et on a fait une comparaison (introduction, développement, conclusion) fort habile entre le libraire et Fabrizio Moretti.
On a un peu échoué sur l'anorexie, j'avoue...

11:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

et la prochaine fois, je garderai tes vieux slips pour en faire des chiffonettes...

11:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

ou un joli bonnet où rentrer tes cheveux, c'est selon

11:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home