mardi, janvier 10, 2006

Astres, boules de cristal et autres énergies mystiques


Tu as croisé Margueritte il y a un peu plus d'un an. Ton oeil malade ne t'a pas empêché, j'en suis certain, d'apprécier cette petite brunette au regard plein de malice. Et bien à sa demande expresse, je vais interroger des forces supérieures et invoquer mes pouvoirs divinatoires.
Je vois une grande force de caractère. Une détermination qui permet d'abattre des obstacles. Peut être un concours ou un examen sur lequel elle bute, mais dont elle finira par venir à bout. Saturne en Jupiter dans ce début d'année le confirme. Elle y aura laissé des plumes. Nombre de soirées lui seront passées sous le nez, mais cela en valait la peine. Et puis elle se rattrapera par la suite, ses amis sauront attendre patiemment. Elle est balance.... Un gémeau, du deuxième décan, peut être du 2 juin, s'occupera de lui faire découvrir de nouveaux endroits où elle s'amusera (la carte de la Folle indique sans doute un lieux en rapport avec des hommes-femmes... pourtant je l'associe à une danse de salon, comme le tango...).
Coté coeur, le rubis, sa pierre tutellaire, ne trompe pas: la passion est à venir. Oui, là elle a l'impression d'être prète pour prononcer ses voeux pieux, mais qu'elle fasse preuve de patience, quelque chose va arriver. Ah oui! Mêmes plusieures... Houlà mais tellement de choses que ça en deviendra ingérable! Il faudra dire à cette jeune fille de freiner un peu, sa santé risque d'en pâtir. Et puis au bout de cette courte période orgiaque, un jeune homme, plus jeune qu'elle (un Scorpion je pense.... qu'elle n'ait pas peur du dare, il sera inoffensif). Une passion brulante qui va les mener devant le maire du VI° arrondissement. Je le vois plutôt brun, son arbre protecteur sera le saule (ah les Celtes étaient formels, c'est un signe de liberté.... il sera peut être amené à voyager), il aimera les épinard mais détestera le céléri (c'est fou ce que les astres peuvent être précis parfois).
Cette jeune fille est un brin ringarde, peut-être porte-t-elle des vêtements rétro? Bah qu'elle pense à faire les soldes... Non, là ce ne sont pas les planètes qui parlent, c'est juste l'ami qui lui donne un petit conseil.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nous autres les photographes...

12:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home