lundi, janvier 16, 2006

A moi la fashion brigade!!!


Je sais, j'ai beaucoup trop de temps libre, et surtout je l'utilise pour des futilités. Mais il est une occupation qui relève de la survie de l'Humanité, de la sauvegarde du genre humain. Moi et mes fidèles acolytes formons la fashion brigade. Sa mission? Débarasser le monde de ces horreurs que la mode nous bombarde chaque année, de ces ponchos et autres bottes à poils largués dans les H&M, Zara et autre Pimkie. Une honte, un scandale!
C'est pourquoi nous nous proposons de redresser les tords de la mode. Et bien loin de nous l'idée de se limiter à la fringue. Non. Le cheveu est aussi un terrain de combat pour nous. Et crois moi Sucrette, la lutte est sans pitié, le combat est sans fin, mais la victoire est synonyme de tant de satisfaction.
Ce que cela recouvre au quotidien? J'ai envie de parler de plastiquage des enseignes Tony et Guy, de dénonciation du jean taille basse (qui, je le rappelle, fait des hanches épaisses même aux anorexiques), de rébellion face aux style gippsy-pute. Mais si, tu sais, la minette à la crinière ébouriffée qui trouve tellement tendance de porter un jupon transparent et un top presque inexistant, le tout rehaussé par une parrure H&M en strass et plumes de poule d'Indonésie.
C'est pourquoi j'en appelle à chacun d'entre vous. Si on se prend tous par la main et que l'on refuse l'inacceptable, nous pourrons laisser à nos enfants un monde plus beau. Dites non à la coupe mulet, dites non à la botte fourrée, dites non au manteau de velour doublé marmotte, dites non au T shirt Van Dutch.
La planète vous dit merci et vous salue bien.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle est pas belle la vie ?

11:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

non, la vie est une pute

3:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home