mercredi, août 30, 2006

Jamais deux sans toi (Madonna)

Il est des jours dont on n'attendait rien et qui nous apportent plus que ce qu'on aurait pu espérer.
Vers 18h30, j'ai reçu un appel de Dan qui me confirmait que nous irions pour la seconde fois à Bercy voir la femme de notre vie, la seule, l'irremplaçable. Ce concert a été mieux que la fois précédente. D'abord parce que Madonna est décidément une vraie pétasse. Un nounours porteur d'amour lancé par un fan, elle le renvoie dans la fausse à coups de pied. Et puis placée dans les gradins, nous avons pu, Dan et moi, nous déhancher et chorégraphier nos émotions. Notre environnement immédiat n'était pourtant pas de nature à nous encourager: ça dormait, ça n'applaudissait que du bout des doigts, et encore rarement, ça ne s'est même pas levé pour "Hung up".
Au disconnaire* de la musique pop, Madonna résume à elle seule la définition de "Dancing queen".
*encyclopédie de la musique disco

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

... non, rien.

1:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

bah..... non, pas rien, si tu as un truc à redire, faut pas de brider ma Paulette. Exprime toi, parle, livre toi. Fais comme moi, ne réfléchis pas, écris de façon mécanique et inintéressante. Tu n'as rien à dire? La belle affaire! moi non plus!!!

2:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nonosbtant le fait indéniable que je n'ai rien à dire, j'aurai pu effectivement glauser sur cette vieille bique de Madonna. Mais je vais plutôt aller dormir. Nue. Et seule.

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

dors nue, mais mets une petite nuisette tut de même..

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas de nuisette, je n'ai que de petites mi-cotonnades truées "mais néamoins" duillettes. Ou alors si, j'ai ma petite chemise de nuit rose, mais je n'ose plus la mettre depuis que je t'ai rêvé dedans. Oh toi toi toi...

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

AH AH AH!!!! cette nuisette, tu ne la truveras pas, je la porte actuellement

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home