mardi, août 22, 2006

A l'intention de monsieur Coutant

Voilà, j'ai une nouvelle vie que j'étale avec délice. J'ai fini par m'extraire du musée d'Orsay, et en ce moment je m'installe dans mon nouveau métier,m'habitue aux gestes qui formeront mon quotidien. c'est d'ailleurs assez étrange de ce dire que ce qui est nouveau pour moi aujourd'hui deviendront des habitudes demain.
J'ai donc passé trois jours à tenir la galerie, rue de la Verrerie. Preuve suprême de la confiance qu'on m'accorde, je détiens les clés et j'ai droit de vie et de mort sur le local! Sentiment de puissance totale...
Je laisse ici des photos qui diront mieux que moi les habitudes prises au musée d'Orsay que j'ai déjà transporté dans le Marais.
Dan et moi
Et oui, je travaille parfois

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore cette photo. je peux pas me plaindre, je suis bien entourée...

11:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah bah bravo, ça y est, Dan est ton nouveau meilleur ami !!!!

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais comme c'est touchant ce titre ! En tous cas, tu as l'air tellement crédible, j'adore !

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tais-toi ribaude ! Ou je te fais une natte...

11:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'on est beau tut de même !

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui. surtout toi.

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui. surtout toi.

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu le penses tellement que tu l'a écrit 2 fois c trop mignon !!! c bo l'amuuuur...

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

en fait non. je t'aime, mais pas 2 fois de suite. j'ai buggé. c'est la jurnée des bugs.

1:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home