lundi, juin 26, 2006

La nuit dernière un inconnu m'a sauvé la vie

Ma Sucrette, ce samedi soir a été assez fou. J'étais chez moi en pyjama dès 22h, la vie, cette pute, m'accablait. Je n'avais pas de nouvelles de Mickaël, qui décidément doit avoir le projet machiavélique de me larguer, il y avait un match de foot à la télé et je me régalais d'un reportage sur la poste de l'ïle d'Ouessant. Et puis sur msn, un garçon s'est connecté. On parle de temps en temps, il me fait rire, et je l'ai croisé une fois dans Paris sur son vélo, mais jusque là c'était assez inconsistant comme relation. On en vient à parler de nos humeurs, et je lui fais part de mon dépit: je vais une fois de plus passer un samedi loin des dancefloors! Comprenant ma détresse, il me propose de sortir danser avec moi. Je trouve le projet un peu fou, je n'aime pas danser avec des inconnus d'ordinaire. Mais là j'ai accepté.
On s'est retrouvé à minuit et demi sur les Champs Elysées et je l'ai emmené au club Madam. Ambiance très calme au début, et puis très vite de la pétasse en talons a envahi la piste, un petit son disco s'est fait entendre, et la soirée a vraiment décollé. Je me suis vraiment éclaté avec ce garçon que je ne connaissais pas et qui danse très bien par ailleurs. Je l'en remerci et je lui suis reconnaissant. Merci Ismaël.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jamais tu n'aurai dû parler de tes amis TRES envahissants à ce garçon...

12:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, moi je n'y comprends rien, tu as juste dansé avec lui ?

10:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home