dimanche, juin 04, 2006

Une de plus

Une année de plus au palmarès... Plus elles s'accumulent, et plus elles me pèsent. J'ai donc préféré fêté mon anniversaire avec plein d'amis, une première fois le 2 juin, et une deuxième le 3.
Vendredi, j'avais tenu à inviter mes petits camarades chez moi, Emilie, Lou, Arnaud, Laure, Sophie, Juliette, Margueritte, et Stéphanie que le hasard m'a fait croiser ce jour là. J'adore préparer à manger toute une journée en pensant à ce que sera la soirée, j'avais donc fait des tartes, des salades, acheté des amuse-bouches. Bien entendu, comme le veut mon éducation, pour les dix convives que nous étions, j'avais de quoi nourrir vingt personnes... La soirée a été excellente, tout le mon de a apprécié je crois.
Samedi, première révolution: j'ai acheté mon premier jean! Jusque là j'étais réfractaire à la tendance, mais j'ai cédé, et je dois avouer que je ne regrette pas. Naomi est arrivée des Etats Unis ce jour là, et le soir j'ai passé une réservation dans un restaurant que je ne connaissais pas. Donc 21h30, je retrouve Naomi, son frère Dan, son copain Thomas et Eve. Deborah et Hélène, Maud et Claudia nous rejoignent. En toute honèteté, le restaurant était horrible, des plats pas exceptionnels, un service lent et des tarifs peu en rapport avec ce qui remplissait (à demi) nos assiette. Dieu merci le décor kitsch sauvait le cadre. On a tous réussi, je pense, à passer une bonne soirée malgré tout.
Seul bémol pour moi, je voulais vraiment que mon anniversaire, que mes petites soirées de cette année, se finissent sur le dancefloor. J'ai une envie insoutenable d'aller danser en ce moment. Mais je ne pouvais pas forcer mes amis à partager cette envie, donc ça sera pour une prochaine fois...