mercredi, mai 03, 2006

Il est là


Après avoir eu Rémy et sa douce, j'ai Fredo pour la semaine chez moi. Il est à côté de moi, il dort, et ça me rappelle ces années lointaines où on partageait la même chambre chez mes parents. Nous étions des mini-Maillet, à peine 10 ans pour moi, 11 pour lui. Souviens toi Sucrette, nous étions dans ce qui est devenu par la suite la salle de jeux. Tu venais le soir te serrez contre l'un ou l'autre. J'adorais les nuits froides que tu passais étendues contre moi sous la couette. Ton petit ventre tout chaud, les coups de langue qui me rappaient la main après chaque caresse. Oh je t'ai aimée toi!
Toujours est-il que Fredo est avec moi. On a déjà réussi à parlé de nos parents. Lui est retourné à la maison, et d'après lui tout est revenu à la normal, comme si aucune crise n'était venue secouer la cohésion familiale. C'est là que je m'apperçois que la famille c'est avant tout des contraintes et des non-dits. Des silences qui creusent un peu plus à chaque fois les sillons qui nous séparent les uns des autres.
Je laisse à la vision de tous des photos de mon grand frère.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'te vois venir toi, tu essayes de faire tourner des trucs pornos à ton frère !!! Te laisse pas faire Frédo - où alors fais-toi payer.

11:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouah, le mec ! Il a tourné des vidéos avec quel studio X ? c'est quoi son nom de scène ?

12:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home