dimanche, avril 09, 2006

Je suis fatigué.... genre lassitude

Oui, nouvelle vie, nouveau rythme. Et nouvelle source de fatigue. Objectif numéro 1: quotiser pour ma retraite!!!
Je n'ai rien à dire de spécial aujourd'hui, si ce n'est que je jongle en ce moment entre la galerie où je fais mon stage et le musée d'Orsay. Finalement, rien ne me réjouit plus que les matinées passées chez moi en pyjama et les après-midis à flâner dans les rues de Paris au printemps. Et déjà j'appréhende la semaine de labeur à venir. D'autant que mon carnet mondain ne cesse de se remplir.
Lundi: 14h-19h30: galerie
20h30: blind date
Mardi: 11h-19h30: galerie
20h30: danse bretonne
Mercredi: 11h-19h30: galerie
20h55: La nouvelle star (Gaël est encore là!!!)
Jeudi: lessive chez Juliette le matin
17h-21h: musée d'Orsay
Vendredi: 10h-17h: musée d'Orsay
soirée: café avec Pascale
Pour ce qui est du week end, c'est l'inconnu qui prédomine: Luxembourg ou pas?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je vais me loger entre la galerie et la danse bretonne. ainsi qu'entre le réveil et la galerie. ainsi qu'au musée. ainsi qu'entre la galerie le mercredi.
oh que j'en ai marre de te voir tut le temps, j'en ai marre, ça m'enerve, CA M'ENERVE !!!!!!

12:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais tu vas y aller au Luxembourg, oui !!! Tu vas voir : l'air frais, les hormones, tout ça... Ca va chauffer je te dis

2:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

ca va grave chauffer

9:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home