mardi, mars 28, 2006

Pour que tu te sentes moins seule au paradis des chats

Je te laisse un lien vers un site internet qui te fera comprendre, ma Sucrette, quelle chance tu as eu d'être arrivée dans notre famille.... Oui, je pars du postulat que le paradis des chats est relié à une connection haut débit sans fil.

http://www.stuffonmycat.com/

Je me dis aussi que j'aurais du insister pour te faire porter des chapeaux et des perruques. Tu aurais trimballé ton vieux poil mité dans le jardin sous les strass et les paillettes des habits de mes Barbies. On aurait salué la chatte de luxe qui sommeillait en toi. Mais au lieu de celà tu étais hermérique à tout fard, à tout accessoire. Une bête au naturel, une minette rustique. C'était tout à ton honneur mon petit sucre de chat.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'etait pas moi qui t'avais envoye ce lien?? J"adore ce site!! Un classique j'ai envie de dire!

8:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home