lundi, mars 20, 2006

Rapport du week end


Je lance des informations telles qu'elles me viennent en tête ma Sucrette. Te recomposeras le puzzle de ma vie à partie de tout ça.
J'ai reçu Cédric et Xurxo chez moi ce week end, et j'ai passé de très agréables moments (merci mon biquet!!!!). Tout a été trop court, et j'espère pouvoir faire revivre de tels instants à l'avenir.
J'ai aussi enterré l'hivers 2005-2006. A moi les belles journées de printemps, les matins frais sous un soleil rasant, les pluies fines balayées par les éclaircies, les rues de Paris sentant bon le parfun de l'été approchant.
Le roi lion est mort ce week end également. Seuls ceux qui connaissent le musée comprendront, et particulièrement s'ils ont traversé l'épreuve du vaudou. En clair il n'a plus cette crinière ridicule et factice qui nous a fait tant rire.
J'ai redécouvert le catch grace à madame Shrek (là encore il faut connaître le musée pour comprendre), avec comme point d'orgue cette prise dont j'ignorais le nom: le vilain Sanchez!!! Vive ce sport et le kitsch des costumes qui l'entourent.
Je déclare officiellement créé la G.I.A: la Gay Intelligent Agency. Ses trois membres fondateurs veilleront à ce que les informations relatives à la communauté circulent, et que les adeptes qui s'ignorent soient démasqués.
J'apprends aussi à mieux connaître certains collègues, et notamment un fan de chansons ringardes, d'architecture et de télé ( je tairai son nom par respect pour lui, cette description, bien que fidèle, n'étant pas des plus flatteuses).
Les places pour le concert de Madonna seront mises en vente le 31 mars, ce qui signifie que dès le 30 je serai de ceux qui feront la queue devant la FNAC.
Voilà les nouvelles fraiches de ce week end. J'ajoute juste ce message personnel: mon biquet tu me manques déjà!!!!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je pensais que c'etait moi ton biquet :'(

6:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dan !!! :-D Mon meilleur nouvel ami, muah ah ah !
oh oh oh !
hé hé hé !

11:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home