jeudi, mars 30, 2006

Un pas dedans



Voilà, Sucrette, j'ai appelé la galerie et je commence mon stage lundi à 14h. J'aime déjà les horaires et les jours de congés que le patron pense me donner. J'espère que j'aimerai aussi la rémunération du stage...
En attendant aujourd'hui je me suis reposé sur mon lit douillet. Je vais avoir du mal à le quitter pour changer mon rythme de vie. J'en a profité pour tricoter devant les Feux de l'amour (Drucilla est de retour, Nils a été agressé par un drogué et Brittany et Raol ont eu un accident de voirure).
J'espère que lundi tout se passera bien. De toute façon la première semaine sera une prise de contact (mais ce boss est génial!!! à croire qu'il sait à qui il a affaire). Ensuite j'entamerai les choses sérieuses. Les éternelles questions se bousculent toutes en ce moment à la porte de mes hésitations: serai-je à la hauteur? Vais-je me plaire dans ce travail tout nouveau pour moi? Vais-je supporter ce changement de vie? Mais j'espère bien les balayer rapidement et profiter juste de cette expérience. Il est tellement rare de pouvoir entrer dans une galerie sans y être introduit par un tiers.
Bref j'aviserai en temps utile et cesse de deviser.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohlala, je sens que je vais passer un temps sur ce blog moi... Mais c'est tellement bon ! Félicitation pour ce stage, mais n'angoisse pas : il suffit de dire que tu es débordé. Pour la rue Meslay, raconte tout, mais tout. le monde doit savoir !

5:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ecrivons une chanson, faisons une robe.

8:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je sais que ce n'est pas tres reconfortant ce que je vais dire mais les questions que tu te poses sont NORMALES!!! on passe tous par la! En plus ce genre d'energie nerveuse est tres bien!! Je suis trop trop contente pour toi mon coeur. j'espere que t'auras des reduc pour les musees/galeries a paris pour moi ;-)

8:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home