mercredi, mars 29, 2006


Aujourd'hui Sucrette j'ai envie de dire plein de choses...


D'abord j'ai reçu un petit coli des Etats Unis, un couple de tasses que je vais chérir et aimer toute ma vie. Merci à ma petite Naomi qui me manque terriblement et qui m'offre des preuves d'amour touchantes.



Ensuite j'avais envie de parler de mon petit ghetto, ma ville lisse et tranquille de Neuilly. Depuis mon balcon (enfin, mes quelques centimètres carrés de rambarde) je regarde vivre ces familles protégées par le périphérique et par la Seine. Je vois des mères de famille entourées de leurs portées, des petits garçons blonds et bien peignés et des petites filles en robe à volants. Ils sortent de l'école, passent acheter le roti du soir chez le boucher et rentrent bien vite dans leur appartement cosi. Une vie douce, calme et tellement en décallage par rapport à la société qui les entoure.

Et puis j'avais envie de dressé un palmarès des chansons que je préfère.
1/ Kate Bush "Running up that hill"
2/ the Cure "Lullaby"
3/ the Cure "Close to me"
4/ Natacha Atlas "Le gout du pain"
5/ Kim Wilde "You keep me hanging on"
6/ Enrico Macias "Non, je n'ai pas ooublié"
7/ Samira Saïd "Bessalama"
8/ Madonna "Get together"
9/ Faïruz "Beirut Hal Zarafat"
10/ Depeche Mode "Precious"

Bien sur il ne sagit pas d'un classement ordonné, toutes ces chansons font partie de mon univers à moi, c'est auprès d'elles que je me réfugie les jours gris.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OHHHHH que de souvenirs, cette rue Meslay... Souviens toi nous étions jeunes, belles et insouciantes!!!

3:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est un peu notre virginité que nous avons perdu en quittant la rue du bonheur. A quand un post sur cette période bénie ?

4:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as raison.... je vais y penser pour demain. Mais je dois parler de l'hotel? Du masturbateur fou? Des félations diverses et variées? De nos jeux bananesques?

5:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je saute de joie avec vous !!!

8:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai envoye 2 tasses pour qu'on puisse prendre nos thes matinaux ensemble a mon retour a paris :-) je t'aime darling de tout mon coeur. kiss

8:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home