jeudi, avril 27, 2006

Vie de putain

Tu vois ma Sucrette, je n'ai absolument plus rien à dire. Je passe mes journées à travailler, les heures se succèdent dans l'inconsistance la plus totale. Plus de musées, pas de cinéma, aucun livre ouvert depuis des semaines. Je sens mon esprit se rétrécir et les frustrations intellectuelles s'accumuler. Il parait que c'est ça une vie d'adulte.
De ce fait, j'ai l'impression d'avoir traversé une même journée qui aurait duré des heures et des heures. Il ne me reste qu'internet et son flot de discussions sans fonds pour me donner un semblant de vie sociale, voire affective.
J'ai tout de même envie de pousser un cri contre Nicolas Sarkozy. Son tout dernier discours sur l'émigration fait froid dans le dos. A vouloir séduire l'électorat le plus large, il pioche dans le programme du Front National, légitimant alors les idées qu'il affirme vouloir combattre. Si un élu de la majorité parlementaire adopte les positions des partis extrèmes, il donne l'occasion aux politiques d'extrème droite de se blanchir et d'entrer dans le débat démocratique. J'espère que les électeurs de droite seront bien conscient de ce danger énorme aux prochaines élections.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

>>J'espère que les électeurs de droite seront bien conscient.

Cette phrase ne veut rien dire.

12:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est, j'ai enfin récupéré internet ! Alors t'as intérêt à dépoter, hein, moi je veux lire plein de choses croustillantes !

10:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home