mardi, avril 18, 2006

Mes nouveaux meilleurs amis


J'ai enfin reçu mes places de concert pour Madonna vendredi dernier, ma Sucrette!!! J'ai immédiatement prévenu Michel, qui est complètement excité. Ca va se déhancher c'est moi qui te le dis!
Et puis ce nouvel homme dans ma vie... Il est petit, mais il est comme un phare dans la nuit de ma vie, avec sa petite lanterne. Je l'aime déjà plus que les autres.
Voilà, aujourd'hui je n'ai strictement rien à dire. Rien de ma vie qui puisse éveiller le moindre intérêt, rien qui mérite qu'on sy arrète. Ah si! Hier Caroll m'a révélé que son médecin l'avait formellement reconnue puisqu'à chaque fois qu'il rends visite aux Impressionnistes, il la voit riant aux éclats avec son jeune collègue. Et là je me dis que parfois, Caroll, fille de ton père, nous allons trop loin. Mais c'est si bon de jouer à la famille Ingalls.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Plus que quelques mois ensemble, alors on a intérêt à donner tout ce qu'on peut... pour notre public.

11:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

et pour ta gouvernante, saches que moi aussi j'ai des nouveaux meilleurs meilleurs amis. et ils viennent chez moi à l'improviste.

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est canon ton nouvel homme : classe la barbe et la corde autour de la taille. Le gros nez entre les deux joues bien rondes, c'est phallique ?

12:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

la famille ingalls c'est sympa mais moi je joue à mccracken des fois au boulot, le coup des boules noires ça épate pas mal les gens tu devrais essayer...

11:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home