mercredi, juin 14, 2006

Humeur du jour

Je jette telles quelles mes impressions de ces derniers jours...
J'en ai marre des gens qui jugent les comportements de leurs amis aux nom de grands principes et de valeurs morales. Je choisis mes amis en fonction de leurs défauts, j'aime les accepter tels qu'ils sont sans jamais juger leur comportement. Est-ce que ça n'est pas la seule vraie preuve d'amitié, d'accepter les gens pour ce qu'ils sont sans rien projeter sur eux?
J'ai envie qu'Isabelle Mouyal retrouve Jérome Petit... Cette jeune femme est venue à la galerie et est tombé sur cet artiste. Elle pense avoir été dans sa classe au lycée, et je suppose une idyle de jeunesse entre eux. J'aimerais tant qu'ils renouent contact, ça serait une belle histoire du hasard.
Nicolas, mon bon, je n'ai pas une minute à moi pour t'appeler excuse moi. C'est vrai quoi, entre mes rancards avec des garçons, mes soirées passées sur internet et ma fatigue (si si, je suis cerné....), je n'ai plus le temps et la motivation de me saisir de mon téléphone.
Rémy, tu es un fils bien dévoué. C'est très bien de ta part d'avoir partagé du temps avec maman, même si elle est insupportable.
Voilà pour mes dernières impressions....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

PPPFFFFFTTTTTTT !!!
ça de tagliatelles (et un coca)pour 100 euros les 4 personnes, merci bien !!!!
cétépabon...

11:28 PM  
Blogger anetz said...

AH AH AH ... tétépabon.... Bah oui, mais nous on est usé!!! USE!!! La caisse ça use, alors on n'a pas fait attention (ça de tagliatelles!!!!)

1:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home