samedi, juin 17, 2006

Can we get together

Voilà, un vendredi soir spécial qui a fait un peu basculé mon quotidien. On avait discuté une soirée par ordinateur interposé, et il a voulu me voir pour le lendemain. J'ai appelé, nerveux, attendant un peu tout et rien de cette rencontre.
Il est venu me prendre chez moi en voiture, m'a demandé comment je voyais la soirée. J'ai proposé qu'on prenne un verre sur les champs élysées. J'ai une fois de plus été nul, timide, angoissé, toujours pret à me dévaloriser, mais j'avais envie de rester face à lui. Il a payé un peu vite et m'a ramené chez moi. Je pensais que j'aurais donc droit à mes huit heures de sommeil pour ce soir là. Garé devant la grille de mon immeuble, il m'a dit qu'il voulait prolonger la soirée, et après beaucoup d'hésitations, je me suis laissé faire et l'ai invité chez moi. Dès la porte fermée, je lui ai littéralement sauté dessus! Autant dire que je ne regrette pas son audace.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

felicitations! je comprends maintenant pourquoi ca t'a autant saoule de depenser ton argent sur une crepe pour me voir un soir: tu voulais le garder pour une occasion comme celle-ci sur les champs... avec un inconnu... au moins tu depenses ton argent la ou tu peux avoir un peu de cul...

3:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh non, je te rassure darling, je suis une vraie pute, je me fais toujours inviter par mes plans cul

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu m'etonnes

11:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home