lundi, juin 19, 2006

La fin d'un cycle

Tu vois ma Sucrette, il est des responsabilités lourdes qu'on ne se sent pas toujours capable d'assumer. Hier, lors de notre assemblée générale des Danserien-Ti ar Vretoned, j'ai officiellement mis fin à mes activités de secrétaire.
Je vais pouvoir prendre un peu le large et cesser de subir les "blagues bretonnes", ne plus entendre que le Léonard est près de ses sous ou que la Bigoudène est femme de caractère. Je vais me contenter de vivre mon art, sans me mêler aux débats, sans chercher à savoir si on doit parler de folklore ou de culture, sans chercher à démontrer que Nantes est en Bretagne, sans pérorer sur l'utilité des cours en breton. Uniquement me concentrer sur la danse, sur ce qui me donne du plaisir, et ne pas m'investir d'avantage.
Seul bémol, j'aurais voulu voir Mickael après la réunion. De toute façon, cette précision est inutile, j'ai tout le temps envie de le voir, de le sentir près de moi, de l'embrasser de le regarder rire. Je pense que je suis en train de filer un mauvais coton avec ce garçon... il finira par me garder.
Ah, ma Sucrette, je mets des photos de moi histoire de te montrer ma nouvelle "coupe" de cheveux. C'est du pure narcissisme, j'en conviens.
Je suis allé déjeuner aux Tuileries vendredi, pendant ma pause repas au musée, et j'étais avec mes petits collègues préférés, Caroll, Dan et Katia.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cupe. ma nuvelle cupe.
steup.

11:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh pardon, je suis un peu bulversé en ce moment, c'est l'amur... Je suis tujurs émustillé par cet amureux dans ma vie...

2:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh mais que tu belle avec cette coupe, si avec ça tu restes fidèle !

10:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home