samedi, août 05, 2006

Orsay Match

Pour les inconditionnels du musée d'Orsay, je fais parraître ma première gazette. Il y aura des révélations, il y aura des histoires de couple, il y aura des histoires de fesse, il y aura des enquêtes en cours. J'espère que ça t'aidera, toi ma Sucrette, à comprendre pourquoi je suis si content d'en partir...
Ils ont été vus!
Voilà, c'est officiel, Amanda et Thierry sortent ensemble. On avait connu Thierry défait, déprimé, poussé dans ses extrémités anorexiques, et puis subitement le sourire est réapparu sur ce visage fané. Des bruits de couloirs laissaient entendre qu'Amanda avait recouvré son état de célibat, et les projections les plus folles ont été envisagées. La réalité a surpassé la fiction puisqu'on a découvert un Lecerf amoureux, un Lecerf collé aux lèvres de sa douce. Après une courte période où la passion s'est vécue cachée, ils s'affichent à présent au grand jours, aux vu et au su de tous. Belle leçon que celle-ci, merci de faire triompher l'amour dans un service ravagé par l'alcoolisme et la morosité.
Elle n'a pas encore été vu:
Une dépêche nous est tombée un matin, via internet: Ambre était une vedette de la très célèbre série "Sous le soleil". Les comités de fans se sont alors penché sur la question, un grand travail de terrain a été fourni,et finalement le fin mot de l'histoire a été trouvé. A la suite d'un casting NATIONAL, la jeune comédienne a été gratifié d'un rôle dans la série. Elle y joue Coralie, la baby sitter de Clara, fille de Laure Ollivier. Une star est née dans le plus grand secret, et le musée d'Orsay est fier de pouvoir la révéler à présent.
On demande à voir...
Julien avait laissé une image plutôt négative dans les esprits du musée. Celle d'un dragueur de première, au regard vicieux, prêt à bondir sur le moindre centimètre carré de chair découverte, sur le moindre décolleté. Les attributs féminins semblaient donc l'intéressé. Et puis le magazine Tetu est arrivé, avec son lot de surprise. Au terme d'un concours, le mensuel a récompensé un modèle masculin en lui offrant la possibilité de faire la couverture du tirage de septembre. Et c'est Julien que l'on a retrouvé en grand gagnant! Elle est bien loin l'image du parfait hétéro, laissant place à la vision d'une sexualité encore peu définie mais qui n'aspire plus qu'à la déviance. Toujours est-il que la vision de ce collègue en slip est des plus incongrue et n'appelle pas au rêve. Un petit efforts messieurs du jury, si c'est au sein du musée que vous vouliez dénicher la perle rare, il fallait vous tourner vers d'autres sujets.
Circulez, il n'y a rien à voir:
Nous signalons un petit incident, à priori anodin, mais qui ne doit pas être passé sous silence pour autant. En salle de pause, au cinquième étage, un agent du musée renverse systématiquement tu café au pied des poubelles. Un enquête a été diligenté et révèle dors et déjà que le service du droit d'entrée serait en cause. Les horraires de pauses coïncideraient avec les heures du crime. Nous tiendrons informés nos lecteurs de la suite des investigations.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les taches de kawa au pied de la pubelle, c'est par vengeance : un peu les boules de payer 40 cts le verre d'eau chaude (et ce, au 5ième, au -2, ET à la cantine... je dis ça, je dis rien).

3:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home