lundi, juillet 17, 2006

Rapport action

Bilan du week end:
Film(s) vu(s): Les Berkman se séparent. Pas mal du tout. Je me suis reconnu dans cette famille où les deux parents manipulent malgré eux leurs enfants et l'image que leur progéniture renvoit d'eux même.
Chanson(s): Hayati Inta de Natacha Atlas. C'est la troisième de son tout dernier album. C'est plein d'influences gnaoua, de la musique du sud marocain et algérien. En plus, les paroles c'est tout ce qu'on rêve de dire à un mec (mais lequel???).
Télé: mon traditionnel Sous le soleil. Ca chauffe pour le mari (gay) de Laure. Mais ils s'aiment...! donc le monde peut bien s'écrouler, des guerres peuvent bien éclater, rien ne les séparera (sauf peut être un coup de foudre de Laure pour un nouvel acteur, mais je ne suis pas dans les secrêts du scénariste). Le maillon faible. Je ne sais pas pourquoi je regarde cette connerie, je n'arrete pas de pester contre la nullité des candidats.
Resto(s): un pauvre japonais avec Debby, Christine et mon pote Bouba. Y'a plus funky comme expérience culinaire, mais c'était un petit truc sans chichi, au débotté, à la bonne franquette...
Activité(s) sportive(s): et puis quoi encore?
Ménage effectué: un vague coup d'aspirateur. J'ai changé mes draps aussi... important ça
Expression(s) du week end: "ta mère en leuvrette"... Pas hyper classe, mais ça nous a bien fait rire Juliette et moi. Dans un tout autre genre, et pour citer Palais Royal de Lemercier "le petit monsieur est très menu".
Impressions du week end: Cette jeune fille qui est venu à ma caisse restera imprimée dans mes souvenirs. Elle était grande, fine, sa peau noire foncée ressemblait à de la laque de Chine. J'ai demandé d'où étaient ses origines. Naturellement elle était sénégalaise. Je n'ai pas pu retenir un "ça explique que vous soyez aussi belle" (meeeeerde! je vais virer hétéro!).
Idée(s) géniale(s) pour changer ma vie: Me trouver un mec. Lancer une nouvelle ligne de vêtements au logo "Mi-pute, mi-soumise". Faire définitivement la paix avec ma mère (jusqu'à ce qu'elle finisse par à nouveau me casser les couilles).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Film(s) (re)vu(s): battle royale, excellent quand on est d'humeur grognon, pirates des caraïbes, mon ange, et je sais plus.


Chanson(s): je re-focalise sur depeche mode... et les chemical. c'est l'été ça...


Télé: 21 jump street. c'est tellement con et johnny depp y est tellement beau. qui de plus ?



Resto(s): ben non... enfin... ben, philippe...


Activité(s) sportive(s): piscine ET ET ET exercices pour réparer mon dos ET ET ET mon cou (et soit-disant pour me muscler les abdos, mais là, je vois pas pourquoi...)


Ménage effectué: je suis perpétuellement en ménage.


Expression(s) du week end: "sauf si monsieur est très menu" , et "et pour paraphraser... je dirai..." et bien sûr, les maintenant classiques "tétépabon" et "mais avec un coca..."


Impressions du week end: hum... rester calme. s'intéresser à nouveau sans s'emballer (de toute façon il sera zappé aussi vite que les autres, celui-là).
et merci à tonton, qui sait si bien me faire des compliments qui me touchent réellement.



Idée(s) géniale(s) pour changer ma vie: je vois vraiment pas pourquoi elle devrait changer. mais bon, on va dire : arrêter la photo, me faire pousser les veuchs, triper sur un mec que je n'aurai jamais (ni lui, ni ses avant-bras), perdre 2 kilos, me faire bronzer, dire à mes amis de cesser de passer à l'improviste, parler en mettant des u à la place des ou.
bref, la rutine.

7:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

et on sait tous que l'hétéro du groupe, c'est Dan.

7:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home