samedi, septembre 16, 2006

On les compte

Les jours passent, les semaines avancent, et je ne suis toujours pas célibataire. Serait-il possible que ce garçon tienne (un peu) à moi? Parce que moi, je tiens à lui, j'aime être avec lui, en lui oserais-je dire, et par moment la lucidité me force à reconnaître qu'il me manque.
Déjà deux semaines. Au delà du record battu, de ces misérables jours passés "avec" Mickaël, ma relation avec Mourad me laisse entrevoir ce que c'est que de se projeter à deux. De voir l'avenir en tenant la main de quelqu'un. Peut être que ça ne durera pas, les tarots de glamour.com sont peu engageants, mais tout au moins aurais-je connu un aperçu de ce qu'est une vraie relation où l'autre est à la fois un amant et une personne avec qui on partage l'intimité de ses pensées. J'ai décidé que ce week end je ne le verrai pas, histoire de passer un peu de temps avec mes amis, et déjà les conséquences de cette décision sont difficiles à supporter...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Plus que 15 jours pour être chiant, je te le rappelle....

2:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home