samedi, septembre 09, 2006

Un, deux.... Un, deux.....

Nos esprit scientifiques, à Caroll et moi, sont en pleine émulation en ce moment. Et que je te cherche une solution à un probleme physiologique épineux. Et que je tente de comprendre la machine humaine... Donc nous avons mis au point des test que tu pourras reproduire chez toi, ami lecteur. Toi par contre Sucrette, tu n'es que peu concernée par ces tests (mais ne sors pas, reste je t'en prie).
Test N°1 dit de Madonna:
Le but est de tester l'efficacité de la pierre d'alun sur la sudation. S'en frotter une aisselle tandis que l'autre est enduite d'un déo classique que nous appellerons "X". Là, s'adonner à son passe-temps favorit, à sa marotte: la danse. Le mieux est encore de le faire dans un juste-au-corps rose avec des mi-bas couleur chair. Au bout d'un certain temps, comparer les deux aisselles. Le mieux pour garder de la prestance, c'est de le faire l'air de rien, en commandant une pression pour se désaltérer ou en réajustant la mise de ses cheveux. On constatera alors que sous un des bras, la peau est fraiche, sèche, parfumée de rose et de jasmin. En revanche, sur la zone qui avait reçu le déo traditionnel, on pourra se saisir d'une serpillière et tenter de réduire les flux incessants de sueur.
Conclusion: Madonna et Caroll sont d'accord pour vous conseiller la pierre d'alun comme barrage radical à vos auréoles humides sur les tops sexy.
Test N°2 dit du fest noz:
On se demande souvent "m'aime-t-il vraiment?" et ce test à pour but d'apporter une réponse dévinitive à cette question. Lorsqu'un fest noz est organisé à côté de chez vous, ce qui est chose fréquente, parlez-en à votre cher et tendre. Mais parlez-en copieusement, comme d'une chose merveilleuse, peuplée de gens beaux et droles, à la façon d'une réception au palais de l'Elysée. Il acceptera de vous accompagner et se rendra compte qu'il s'agit en fait d'une fête de village à la sauce bretonne (celle qui nécessite une livre de beurre par personne). Dépité, il vous détestera et ne comprendra pas votre engouement pour cette soirée. S'il reste auprès de vous, à tenter de comprendre vos émotions, de les partager, c'est qu'il est amoureux. En revanche, s'il ne décolle pas de la buvette et qu'il vous parle d'une soirée foot le lendemain soir avec ses copains de tunning, préparez soigneusement les affaires qu'il avait laissé chez vous et rendez-les lui.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La pierre d'alun c'est du vécu, mais qu'en est-il de la seconde expérience ?

12:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non pas que je mette en doute la parole de la fille trop classe avec de superbes lunettes et encore moins celle de Madonna mais ca marche vraiment cette histoire de pierre ? parce que je me laisserais bien tenté...

2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Demain sera le jour du test ultime, celui dit "du shopping avec tee-shirt turquoise". Si ça fonctionne, cela voudra dire que la vie n'est peut-être pas une pute.
More coming soon...

11:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et là, je me rends compte que la vie est une mise en danger perpétuelle... Mais alors, peut on avoir les résultats du test dit du "shopping en Tshirt turquoise"???

11:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le résultat du test dit "du shopping en t-shirt turquoise" est une mi-victoire (ou un mi-échec, selon le mouk mouk du jour - du jur, pardon). Nous avons pu en effet constater que les diamètres des auréoles (bras droits et gauches confondus) étaient de taille plus réduites qu'à l'accoutumée, et ce malgré une attende d'environ 15 minu à la caisse du H&M Haussmann...
La prochain test sera effectué sur le lieu de travail, un dimanche en caisse 1 (tarif réduit pour tout le monde, no seniors discount). En tee-shirt rouge.
A suivre.

2:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais à quand un VRAI test, effectué avec une rigueur scientifique certaine? J'aimerais que les aisselles recoivent chacune un produit différent de façon à pouvoir comparer!!! c'est ça l'idée, c'est de comparer!!!!

3:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home