lundi, octobre 09, 2006

Je ne sais pas bien comment rattrapé les jours et les semaines passés. Raconter les anecdotes de ma vie, le vol de mon téléphone portable dans la galerie. Mes dernières lectures, Le jour du séisme de Nina Bouraoui. Des désillusions qui naissent dans ma vie professionnelles, le salaire ridicule que me verse mon patron et les heures qu'il essaie de me grapiller.
Je préfère accorder ces quelques minutes que je passe allongé sur le divan du blog à parler de ma nouvelle relation avec Mourad. C'est une aventure au jour le jour, l'apprentissage du manque et de la dépendance. Moi qui aie une peur panique de l'attachement, je me retrouve à attendre de le voir, à attendre un signe de lui, à compter les moments que je passe avec lui. Il me laisse entrer dans sa vie, me présente ses amis, me fait partager ses émotions. Tout ça a l'air d'une mièvrerie sans nom, bien entendu, et j'avoue ne pas bien comprendre comment je me retrouve embarqué dans ce genre de chose. Et le plus fou, c'est que je choisis les rubans roses qui entourent cette histoire. Je refuse l'imagerie romantique, je ne m'y reconnais pas, mais j'avoue avoir un besoin physique de sa rpésence à mes côtés. Bref, en attendant de faire des projets à deux j'apprends à n eplus vivre seul.