samedi, octobre 14, 2006

Liste non-exhaustive

J'ai envie d'aller danser au Tango
J'ai envie de manger une crêpe sous le crachin à Piriac
J'ai envie d'aller jusqu'au bout de la pelotte
J'ai envie d'annoncer à mon patron que j'ai trouvé un job plus intéressant ailleurs
J'ai envie de présenter Mourad à tous mes amis
J'ai envie de voir mes frangins
J'ai envie de te faire un calin, ma Sucrette
J'ai envie de perdre trois ou quatre kilos (et retrouver mon petit ventre plat)
(dans la foulée) J'ai envie d'une silhouette de rêve sans effort
J'ai envie de me remettre à écrire
J'ai envie de dire à Nina Bouraoui combien son style et son verbe me touchent
J'ai envie d'aller foir Poltergay au cinéma
J'ai envie d'une soirée "memories" avec mes deux copines (la Coutant et la Bernardeau)
J'ai envie d'aller me coucher
J'ai envie de chocolat (incompatible avec les kilos en trop)
J'ai envie d'être à demain soir.....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ho oui, ho oui, une soirée memories, très bonne idée. Quand tu veux, à Paris, à Rouen ou à Bombay ! Fixons une date rapidement !
Au fait, relativise les kilos en trop : tu es belle comme tu es, entière !

3:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et ben moi je l'ai vu Poltergay et en avant première avec tous les acteurs déguisés qui font une méga choré... Et oui j'me la pète...

3:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home