samedi, novembre 04, 2006

que tout ça cesse

Tu vois ma Sucrette, rien n'excuserait ce long silence. Je n'ai aucune raison à invoquer pour justifier cette absence auprès de toi. Oui, j'ai un petit ami; oui, il me prend beaucoup de temps, et j'ai envie de lui en donner. Mais avant j'avais une vie sociale riche, je passais le plus clair de mon temps à m'amuser avec mes amis (amies aurait été plus juste). Deux mois se sont écoulés dans l'oubli le plus total de cette vie social et dans l'abandon à un garçon.
Mais cela doit cesser, mon corps réclame du dancefloor (je l'entends gémir), ma gorge appelle au rire, les salles de cinéma ne veulent plus être remplies que par moi. Dresser des listes de ce que je voudrais faire ne résoud rien, à moi de reprendre mes journées en main. Je promets d'appeler tous ceux qui me manquent (Juliette, Caroll, Emilie, Deborah, Claudia.....) et de me consacrer un peu plus à eux/elles.
Sur la vie de Sucrette.... trop tard

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On ne dit pas "Juliette, Caroll, Emilie, Deborah, Claudia....." mais plutôt "Caroll, Caroll, Caroll, Caroll, Caroll...".
Bisu.

Ps - c'est plus possible cette mauvaise haleine...

8:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home