mercredi, avril 04, 2007

Mon nouvel ami de la vie

J'ai rencontré quelqu'un. Un garon exceptionnel, qui m'aide au quotidien à supporter les moments difficiles de la vie.
Quand tu le veras, ma Sucrette, tu comprendras que je puisse m'y attacher aussi vite. La première fois que je l'ai rencontré, j'allais à une soirée chez Emilie, pour la première de La Nouvelle Star. Je voulais acheter une pizza et je me suis retrouvé avec ce petit bonhomme sous le bras. Je l'ai laissé à Emilie en me disant bien que dans cette maison il serait aimé et choyé autant qu'on peut l'espérer pour un petit gars aussi mignon que lui. Et puis j'ai senti un grand vide en revenant chez moi.
Hier, avec Caroll, je suis retourné à l'usine aux degraiss'boys, le Champion du boulevard de Clichy. Ils étaient encore là. Bien sûr, beaucoup moins nombreux que la première fois, les rangs avaient connu des pertes bien légitimes. Nous avons réussi à en adopter chacun un. Le mien s'appelle Tom'boy. J'ai un peu batailler pour lui faire cracher sa précieuse semance purificatrice. Dévisser le chapeau. Lire la notice. Dévisser à nouveau le chapeau... Et puis enfin, j'ai compris la malice! Il suffisait de soulever le ponpon de son chapeau!
Depuis ce jour où je l'ai rencontré, ma vie a changé.