jeudi, mai 24, 2007

mes nouvelles addictions

Merci papa! J'ai découvert plein de jeux gratuits sur internet à cause de papa. Moralité, je passe presque une heure par jour à brosser un petit poney ou à trouver des formules magiques. Quitte à avoir des passions névrotiques, autant les partager.
C'est une sorte de Tétris qui rapporte des ingrédients nécessaire à la préparation de filtres magiques. Très prenant, surtout pour un adepte du Tétris comme moi.
Là, le but est clair: développer un parc animalier pour attirer un maximum de visiteurs. C'est assez beau, et toujours émouvant quand nait un bébé gorille.
Alors là, mes enfants, c'est l'éclate totale. On achète un petit poney, qui va se reproduire, grandire, acquérir des gènes magiques et devenir le plus beau de tous. En gros, c'est du tunning équestre. J'adore j'adore j'adore!!!
Et le petit dernier http://croquemonster.com
C'est le plus drôle des jeux auxquels je joue. Le but est de faire évoluer des monstres pour qu'ils terrorisent les enfants. Les mioches n'ont quà bien se tenir!!!
J'espère que tu jouera aussi, toi ma Sucrette perdue dans les cieux.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est super interactif.

10:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home