lundi, janvier 23, 2006

La vie sexuelle des animaux


Il se passe des choses étranges autour de moi, et celle-ci a été particulièrement éprouvante pour mes nerfs.
Oui-Oui est gentil, Oui-Oui a un grand sourire, Oui-Oui est toujours de bonne humeur, Oui-Oui est chiant à mourir, Oui-Oui est niais... Mais Oui-Oui s'est fait un petit camarade. Il l'a rencontré au parc, dans le bac à sable. C'est un petit animal lubrique, qui saute sur tout ce qui bouge avec un esprit coquin. Oui-Oui s'est approché et a souri. Le petit animal l'a retourné et l'a sodomisé.
Oui-Oui s'est attaché à cette partie de jambe en l'air en pleine nature. Son corps n'a fait qu'un avec les éléments, les fleurs et les insectes. Et c'est avec l'oeil humide qu'il a quitté le parc. Il n'y reviendra plus jouer.
_ "Oh, animal lubrique, vient me voir au pays des kangourous!!!!"
_ "Dis, animal lubrique, est-ce que tu m'aimes?"
_ "Animal lubrique, je peux jouer avec ta bite?"
_ " Animal lubrique, encule moi."
Cette histoire s'est malheureusement passée, à peu près dans le même contexte. La morale de l'aventure est que l'air con n'empêche pas d'attiser le désir.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

- je crois que je t'aime !
- oh oui, dans mon cul !

3:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

l'animal lubrique n'a jamais répondu aux mails de Oui-Oui, qui depuis ce jour est inconsolable

3:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home