vendredi, février 03, 2006

A l'attaque

En allant sur ma Bible on line, Glamour.com, je suis tombé sur cet article qui va révolutionner ma vie. Depuis sa lecture, ma Sucrette, de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi.
Je vais donc appliquer ces conseils à la lettre, et dresser un listing, un "fichier clients" de mes proies potentielles. Et je vais même appliquer ce concept à toutes mes relations, tous mes contacts. Réduire chacun à une fiche synthétique qui compulse les caractères principaux d'une personne.
Je vais donc commencer avec moi.
NOM: Maillet
PRENOMS: Philippe, Pierre, Lucien
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 02/06/79 à Ancenis (44)
PHYSIQUE: "whouah le mec!!!"
ADORE: les Feux de l'Amour, le tricot, le mille-feuilles
DETESTE: Tony & Guy, le sport, la sardine
MUSIQUES: Samira Saïd, Madonna, Assalah Nasri
FILMS: The pillow book, Les secrets professionnels du docteur Apfelglück
PHRASE FETICHE: "Cette nana du Mac Do' c'est vraiment une sale pute"

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je sais que t'es en train de'ssayer de te vendre donc tu rends tes stats plus glorifiants mais soyons honnetes... on sait bien que pour la phrase fetiche, on parle toujours de la nana du Quick... pas MacDo... c'est pas aussi classe mais au moins c'est la verite!

8:37 PM  
Blogger anetz said...

alors figure toi que cette PUTE (!!!!) du Mac Do' (celui de Convention, moi je balance!!!) oublie toujours un truc dans ma commande. Pourtant je prends toujours le golden menu.... c'est pas compliqué putain de merdeuuu!!!

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais putain, t'es vraiment naif toi... c'est parce qu'elle a envie de toi!!! c'est sa facon de te draguer!! c'est tellement evident! profites-en darling! profites-en

10:36 PM  
Blogger anetz said...

dragué par une minette de Mac Do'??? Par une fille de Ronald??? Non mais on crois rêver!!! Est ce que je en vaux pas mieux que ça???

3:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

t vraiment une diva toi!!! :-)

8:21 AM  
Blogger anetz said...

GRAAAAAAAAAVE!!!!

5:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home