dimanche, décembre 18, 2005

Petit papa Noël...


J'avais pris pour habitude, dans mes tendres années, d'envoyer un message au père Noël pour qu'il ne me ramène pas les conneries habituelles le 24 décembre. J'envoyais une belle lettre, avec photos découpées à l'appui, de tous les cadeaux clinquants que j'espérais recevoir. Cette année, j'ai envie de renouer avec cet habitus.
Cher Papa Noël,
Je voudrais un mec (de préférence de ceux qu'on croise par hazard en boîte de nuit)
Je voudrais un bel appartement à Neuilly, rue Pauline Borghèse
Je voudrais que Juliette arrète de travailler pour venir regarder les Feux de l'amour avec moi
Je voudrais que Caroll fasse du rodéo avec son cow boy
Je voudrais un manteau Kenzo
Je voudrais un jean Calvin Klein
Je voudrais que Naomi devienne Directrice Artistique dans la pub (AD quoi...) à Paris
Je voudrais revoir ma grand-mère juste une heure et lui dire que je l'aime, que je l'aime
Je voudrais qu'un Palestinien vienne présenter sa fiancée Israélienne à ses parents
je voudrais sentir les rues de Rabat
Je voudrais tourner dans un film de Bollywood en tant qu'acteur principal (à moi toutes les chorégraphies!!!)
Je voudrais danser avec Madonna dans son prochain clip
Je voudrais qu'Emilie donne des cours de danse à Madonna qui fait décidément n'importe quoi dans ce clip
Je voudrais un permis de conduire (mais surtout pas le passer)
Je voudrais que mes frères habitent juste la morte en face de chez moi
et...
Je voudrais un mec (de préférence de ceux qu'on croise par hazard dans les boîte de nuit).
Papa Noël, si tu ne peut pas réaliser tous ces rêves, concentre toi au moins sur le premier ou le dernier (au choix)
Kiss

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez, je ne suis pas pere Noel mais je pense pouvoir t'aider avec non seulement un mais deux de tes voeux: two in one, comme on dit en pakistanais. Alors deja je pourrai peut-etre, un jour, me presenter avec mon fiance palestinien a la porte de tes parents... tu sais comment j'adore le cote "we are the world, give peace a chance" et tant qu'on y est... why not faire ma directrice artistique dans un tournoi d'un film Bollywood et te choisir comme acteur principal!!! Voila, l'annee est encore longue devant nous... On ne sait pas encore quelles belles choses peuvent nous arriver... Gardes l'espoir mon amour! Kiss

5:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home