lundi, décembre 19, 2005

Projet de vie


Sucrette, je viens d'avoir une idée formidable pour remplir ma vie: je vais ouvrir un cabaret du monde!
Bon, le concept, c'est un lieu où l'on organisera des soirées à thème, dans un esprit bon enfant, gouailleur, mais pas dénué de malice. J'ai déjà pensé à une partie du staff.
Alors moi j'animerai les soirées orientales, dans une envolée de mousseline rose et de satin mauve, des paillettes sur le corps, de l'or à mes pieds. Je serai une sorte d'halmée, prisonnière de mon public comme d'autres le sont d'un harem.
Caroll sera notre Lolita country. Ses shows en bottes à franges seront très courus des amateurs. Bien sur, son cow boy sera sur scène, qu'elle attrappera au lasso pour lui faire subir les pires délices.
Tonton (je ne dévoile que son nom de scène bien sur), grand maître de la tradition cubaine, fera revivre les comédies musicales de Carmen Miranda. Les fruits pleuvront sur sa tête, les maracasses retentiront dans la salle, la salsa rythmera les coups de hanches de nos danseurs. Une folie latine quoi...
Tata (là aussi je me réfugie derrière ce nom d'artiste) évoquera les cabarets à opium duShanghai des débuts du XX° siècle. La fumée laissera apparaître une silhouette de soie, se tortillant sur un piano. Nos hôtesses fourniront l'auditoire de substance illicites si besoin est.
Le Cerbère de ce temple du plaisir sera Monique. Je l'ai toujours fantasmée dans un body de cuir, le fouet à la main... Il faut dire que derrière ce port de tête bourgeois, on devine la lubricité du personnage.
Bon, maintenant que mon avenir est tout tracé, je file me mettre en tenue et répéter mon spectacle.