mardi, février 07, 2006

Fiche N°2: le pervers

Voilà, j'ai dressé mon premier portrait type, ma première fiche. Comme tu ne le sais pas encore ma Sucrette, j'habite tout près du Bois de Boulogne. En m'y promenant je crois des gens de nature très différente, et dimanche dernier, j'ai traqué le pervers.
NOM: Dutrou, Ramette et autres...
PRENOM: quelque chose qui sent la DDASS ou la famille d'accueil
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: peu importe, il n'a pas d'age et pas d'origine géographique
PHYSIQUE: un léger embonpoint, une calvitie naissante, l'oeil embrumé et la face rougeaude
ADORE: Lolita (de Nabukov), se promener vers 16h30 à la sortie des école, les impers de Colombo
DETESTE: son psy, sa mère, l'hopitâl
MUSIQUE: "Moi Lolita" par Alizée, "Je suis libertine" par Mylène Farmer, "Fais moi mal" de Boris Vian
FILM: Lolita de Kubrick (ça devient obsessionnel, c'est là le problème...), Le magicien d'Oz
PHRASE FETICHE: "Viens avec moi derrière l'arbre, je te montrerai un petit oiseau"